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imara:positions:2011_mobiledevices_driverprofiling [2011/02/04 13:30]
Paulo RESENDE created
imara:positions:2011_mobiledevices_driverprofiling [2011/04/05 14:19] (current)
Paulo RESENDE
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===== Contexte du Stage ===== ===== Contexte du Stage =====
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Ce stage est proposé conjointement par l’équipe IMARA de l’INRIA Rocquencourt et la société Mobile Devices. Ce stage est proposé conjointement par l’équipe IMARA de l’INRIA Rocquencourt et la société Mobile Devices.
Les travaux seront encadrés par les ingénieurs de la société Mobile Devices (MD) et par les équipes de recherche de la JRU LaRA (INRIA + Mines ParisTech). Les travaux seront encadrés par les ingénieurs de la société Mobile Devices (MD) et par les équipes de recherche de la JRU LaRA (INRIA + Mines ParisTech).
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===== Présentation générale ==== ===== Présentation générale ====
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MD fabrique des boitiers GSM-GPS. Boites noires et boitiers avec écrans. Dans ses solutions, MD propose un même OS qui offre une interface de développement Java pour ses utilisateurs. Cet OS permet de faire tourner de multiples applications en simultanées et offre aussi de la communication entre ces applications. MD fabrique des boitiers GSM-GPS. Boites noires et boitiers avec écrans. Dans ses solutions, MD propose un même OS qui offre une interface de développement Java pour ses utilisateurs. Cet OS permet de faire tourner de multiples applications en simultanées et offre aussi de la communication entre ces applications.
Les projets sont à faire en 6 mois pour une personne. Les projets sont à faire en 6 mois pour une personne.
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Ces stages ont pour vocation de déboucher sur une thèse de 3ème cycle ou une embauche. Ces stages ont pour vocation de déboucher sur une thèse de 3ème cycle ou une embauche.
-===== Driver profiling =====+----
 +===== Driver profiling =====
Pour beaucoup de métier, la qualification du comportement du véhicule (du chauffeur) est primordiale. Dans l'assurance, on veut essayer de déterminer quels les bons des mauvais conducteur, on veut essayer d'anticiper les conduites dangereuses. Dans l'automobile, on veut exploiter la fibre écologiste du conducteur (écologique = économique souvent) et lui indiquer les mauvais comportements pour qu'il puisse s'améliorer (ne pas accélérer au feu orange ...). Dans certains projets on voudra analyser la cause d'un accident... Pour beaucoup de métier, la qualification du comportement du véhicule (du chauffeur) est primordiale. Dans l'assurance, on veut essayer de déterminer quels les bons des mauvais conducteur, on veut essayer d'anticiper les conduites dangereuses. Dans l'automobile, on veut exploiter la fibre écologiste du conducteur (écologique = économique souvent) et lui indiquer les mauvais comportements pour qu'il puisse s'améliorer (ne pas accélérer au feu orange ...). Dans certains projets on voudra analyser la cause d'un accident...
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  * améliorer la centrale d'inertie de l'OS   * améliorer la centrale d'inertie de l'OS
  * avoir un logiciel qui fonctionne avec une faible consommation CPU (<100 MIPS)   * avoir un logiciel qui fonctionne avec une faible consommation CPU (<100 MIPS)
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===== Profil souhaité ===== ===== Profil souhaité =====
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Avoir des connaissances en traitement du signal et en filtrage numérique. Avoir des connaissances en traitement du signal et en filtrage numérique.
Bon niveau en anglais parlé et écrit. Bon niveau en anglais parlé et écrit.
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===== Contacts ===== ===== Contacts =====
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  * M. Fawzi Nashashibi : fawzi.nashashibi@inria.fr   * M. Fawzi Nashashibi : fawzi.nashashibi@inria.fr
-{{tag>position imara current fawzinashashibi}}+---- 
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 +{{tag>position imara current internship 2011 fawzinashashibi}}
 
imara/positions/2011_mobiledevices_driverprofiling.txt · Last modified: 2011/04/05 14:19 by Paulo RESENDE
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